DEMATERIALISATION
DES AUTORISATIONS D’URBANISME
A compter du 1er janvier 2022
les demandes d’autorisations d’urbanisme
(permis de construire, déclarations préalables et certificats d’urbanisme)
POURRONT être déposées sous forme numérique.
Une téléprocédure spécialement dédiée au dépôt dématérialisé
des demandes d’autorisations d’urbanisme
mise en place par DLVAgglo sera disponible,
à partir du 01 janvier 2022, sur le site internet de DLVAgglo :
https://www.espace-citoyens.net/manosque-dlva/espace-citoyens
– Sur le site de la Commune :
https://dlva-paa.geosphere.fr/portailccs-dlva
Ce dépôt dématérialisé est totalement gratuit.
Toute demande numérique d’urbanisme
en dehors de cette procédure sera IRRECEVABLE.
Le dépôt des dossiers sous format papier est toujours possible, selon les modalités habituelles
(dépôt en mairie ou par voie postale)